!! FORUM EN CONSTRUCTION !!

Partagez | .
 

 Lieux

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


curieux ?
⊹ Âge : ...
⊹ Race : ...
⊹ Royaume : ...
⊹ Fonction : ...
⊹ Messages : 57
⊹ Arrivée : 28/12/2012

MessageSujet: Lieux   Mer 2 Jan - 8:20

J'ouvre un nouveau sujet pour que ca reste plus clair.
Pour la description des lieux, est-ce que vous préférez une description en bloc des différents lieux, ou est-ce que vous préférez une organisation en 2 parties, du genre info importantes (capitale ou ville principale si c'est un pays, où il se trouve par rapport aux autres, roi ou chef s'il y en a, etc) qui ne seraient donc pas rédigés, et une partie histoire etc rédigée ? Vu qu'en général les longs blocs ont tendance à décourager les gens, et ca permettrait d'avoir les informations principales en un coup d'oeil.
donc je voulais avoir votre avis avant de me lancer dans la rédaction :) Après si vous avez d'autres propositions pour organiser ca, je suis toute ouie ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Admin
avatar

curieux ?
⊹ Messages : 149
⊹ Arrivée : 26/12/2012

MessageSujet: Re: Lieux   Mer 2 Jan - 11:37

je ne m'attend pas à avoir de gros textes, et ton idée en 2 parties est pas mal. Tu n'es pas obligé non plus de décrire l'histoire de chaque pays, juste dire quelle race y habite principalement, le genre de décor (forêt?plaines?froid ou chaud?)... etc. je dirais que ton option 2 est la meilleure =)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


curieux ?
⊹ Âge : ...
⊹ Race : ...
⊹ Royaume : ...
⊹ Fonction : ...
⊹ Messages : 57
⊹ Arrivée : 28/12/2012

MessageSujet: Re: Lieux   Mer 2 Jan - 16:19

D'accord, c'est ce que je préfère aussi :P ca permet d'avoir les infos de base en un coup d'oeil lol
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


curieux ?
⊹ Âge : ...
⊹ Race : ...
⊹ Royaume : ...
⊹ Fonction : ...
⊹ Messages : 57
⊹ Arrivée : 28/12/2012

MessageSujet: Re: Lieux   Jeu 3 Jan - 7:47

sources : http://tolkiengateway.net , http://ardapedia.herr-der-ringe-film.de , http://www.tolkienfrance.net
carte : http://www.arda-cartes.net



Doriath
Localisation : Au centre de Beleriand, au nord d’Andram
Capitale : Menegroth, la citée des Mille Cavernes
Habitants : Sindar
Souverain : Elu Thingo et Melian
Signification : Pays clôturé, Le Pays Fortifié
Langage : Sindarin, l'utilisation du quenya étant interdite
Autres noms: Eglador, Artanor
Surnoms : Le Royaume caché
Faits notables : les elfes de la maison de Feanor ainsi que les hommes n'ont pas le droit de se rendre en Doriath

A l'origine, Doriath fût appelée Eglador. Grande forêt située au centre du Beleriand, elle est la demeure des Sindar - elfes appartenant au groupe des Teleri, mais qui, au lieu d'achever leur voyage en Aman, restèrent en Beleriand pour chercher leur seigneur Elwë (Thingol) perdu avec Melian à Nan Elmoth. Sur demande de Melian, les Nains de Belegost et Nogrod construisèrent Menegroth, la citée des Mille Cavernes, qui devient la capitale d'Eglador (1300 du Premier Âge des Années des Arbres).
En 1497 du Premier Âge des Années des Arbres, après la Première Bataille de la Guerre du Beleriand, Melian dressa un anneau de protection autour d'Eglador, ce qui donna son nom au royaume de Thingol : le Pays clôturé. Désormais, nul ne peut traverser la forêt sans l’autorisation des deux seigneurs. La seule façon de contourner le pays est d'emprunter une ancienne route située au nord de la forêt, mais celle-ci n'est que très peu empruntée à cause des régions pélerieuses qu'elle traverse. Ce chemin borde la forêt de Neldoreth qui s’étend au nord de Doriath. Au sud de cette dernière coule l’Esgalduin, un ruisseau descendant de l’Ered Gorgoroth, et qui sépare Neldoreth de la grande forêt de Region, au sud du Royaume de Thingol. Neldoreth - la forêt du Nord - et Region sont donc les deux grandes parties de Doriath, situées à l’est du Sirion. Seule une petite forêt, Nivrim, se trouve dans la partie occidentale du grand fleuve.



Nargothrond
Localisation : Ouest de Beleriand, le long du Narog
Capitale : Nargothrond
Habitants : Noldor
Souverain : Finrod Felagund
Signification : Grande forteresse souterraine sous la rivière Narog
Langage : Sindarin
Autres noms:
Surnoms :

Histoire, précisions et cie :
Nargothrond est la cité fortifiée de Finrod Felagund qu'il découvrit grâce au conseil Thingol qui lui parla des gorges encaissées de Narog. Accompagné de quelques guides, il explora les cavernes du Narog et y construisit Nargothrond avec l’aide des Nains de l’Ered Luin. En plus d'être le nom de la capitale, Nargothrond devient le nom du royaume de Finrod, qui s’étendait de l’ouest du Narog au Nenning.
Longtemps les Noldor se sont caché et ont resisté dans la fortresse, celle-ci était particulièrement facile à défendre, étant donné qu'elle n'est accessible uniquement par un petit pont...


Gondolin
Localisation : Dans la vallée de Tumladen
Capitale :
Habitants : Noldor
Souverain : Turgon Turukàno
Signification : Le Roc Caché
Langage :
Autres noms:
Surnoms : Ondolindë (le roc caché), Gondobar, Gondothlimbar (la cité de pierre), Gwarestrin (la tour de garde), Gar Thurion (le lieu secret), Loth, Lothengriol

Histoire, précisions et cie :
Gondolin est une ville caché dans la vallée de vallée de Tumladen, au milieu des montagnes de l'Echoriath. Elle fut construite en secret par Turgon, sous les conseils d'Ulmo, et terminée une centaine d'années plus tard, en 126 du Premier Age. Elle est protégée par les aigles - dont Thorondor - ainsi que sept portes érigées pour laisser la ville en complète autarcie et empêcher quiconque d’y pénétrer sans l'accord du roi Turgon.
Située sur une colline au milieu des montagnes, la ville est entourée par de grandes murailles blanches, mais l'édifice le plus imposant était la tour du roi, haute et puissante. A l'intérieur de la cité, les marches sont faites de marbre et on y trouve de nombreuses fontaines sculptées et beaucoup d'images des Deux Arbres de Valinor. On dit que Gondolin rivalise en beauté avec Tirion. De plus, il y a de nombreux gisements de métaux exploitables dans le cercle des montagnes de l'Echoriath, ce qui assure une grande richesse à la ville. Pendant plusieurs siècles, la ville resta à l'écart du monde, et ce n'est que pour Nirnaeth Arnoediad que Turgon se dévoila, envoyant dix mille Elfes au combat. Malgré cela, l'issue de la bataille fut désastreuse pour les Eldar. Cependant, le secret de la cité perdura, notemment grâce à Húrin et Huor qui, en souvenir de leur séjour chez Turgon, défendirent vaillamment les arrières de l'armée en déroute. Húrin fut néanmoins capturé par les esclaves de Morgoth et emmené à Angband. A cet époque, ce dernier cherchait à tout prix à découvrir l'emplacement de Gondolin. Après avoir maudit et tourmenté Húrin, il le libéra et le fit suivre en espérant qu'il lui révèlerait la position de la cité. Ce fut ce qu'il fit en appelant Turgon à travers la montagne à l'endroit où se trouvait le chemin caché vers Gondolin. Si bien que désormais, même si Morgoth ne connait toujours pas l'emplacement exact de la ville, il sait néanmoins dans quelle region des montages elle se trouve.


Arvernien
Localisation : A l’Ouest du Sirion, en face de l’île de Balar
Capitale :
Habitants : Noldor, Falathrim
Souverain : Ulmo
Signification :
Langage :
Autres noms:
Surnoms :

Histoire, précisions et cie :
Située à l’ouest de l’embouchure du Sirion, au bord de Belegaer, la Grande Mer, Arvernien était au départ une terre vierge, connue principalement pour la forêt de Nimbrethil. Ce n'est qu'après Nírnaeth Arnoediad, la bataille des Larmes Innombrables, et la destruction des ports de Brithombar and Eglarest, que Cidar et son peuple migrèrent vers cette région, et y battirent notemment le port de Sirion.


Ossiriand
Localisation : A l’est de Taur-im-Duinath et à l’ouest de l’Ered Luin
Capitale : aucune capitale
Habitants : Nandor, les alfes d'Ossiriand sont appelés Laiquendi (quenya signifiant Elfes Verts)
Souverain : depuis la mort de Denethor, les elfes verts n'ont plus choisi de chef
Signification : Le Pays des sept rivières
Langage : Nandorin
Autres noms:
Surnoms : Lindon (Le Pays de la Musique), Pays des Sept Fleuves

Histoire, précisions et cie :
Ossiriand est le lieu de vie des Laiquendi (les Elfes Verts), mais également des Ents. Cette vaste région de plaine est délimitée à l’ouest par le Gelion, à l’est par l’Ered Luin, au sud par l’Adurant et au nord par l’Ascar. Elle est traversée par sept fleuves : Gelion, Ascar, Thalos, Legolin, Brilthor, Duilwen et Adurant. Il est possible pour des voyageurs de traverser tout Ossirand sans toute fois y rencontrer un seul de ses habitants : retirés dans la forêt, les Elfes Verts se cachent des yeux curieux, mais leurs chants peuvent être entendu même de l'autre côté du Gelion, ce pourquoi les Noldor baptisèrent ce pays Lindon, ou Pays de la Musique.



Falas
Localisation : Côte ouest de Beleriand
Capitale :
Habitants : Falathrim (les elfes de Falas)
Souverain : Círdan le Charpentier
Signification :
Langage :
Autres noms:
Surnoms :

Histoire, précisions et cie :
Falas se situe sur la côte ouest de Beleriand, au bord de la Grande Mer, au sud de Nevrast et à l’ouest de Taur-en-Faroth. Ce lieu était le point de départ des Teleri vers le pays d’Aman. Mais certains décidèrent de rester par amour pour ces rivages et pour Ossë, et furent alors appelés les Falathrim, les Elfes de Falas. Ils construisèrent les ports de Brithombar et Eglarest et étaient dirigés par Círdan le Charpentier, même après que celui-ci eut reconnu la suzeraineté d'Elu Thingol. Avec Doriath, ils furent la seule région du Beleriand que n'occupèrent pas les Noldor après leur retour, mais Finrod entretint de bonnes relations avec les Falathrim, contribuant à l'édification des remparts de Brithombar et Eglarest et à la fondation de la tour de Brithombar et Barad Nimras... Après Nirnaeth Arnoediad, Falas fut dévasté par les troupes de Morgoth, et les orcs rasèrent les Ports (473 P.A.). La région fut alors désertée, et les Falathrim se refiugèrent sur l'île Balar.



MITHRIM
Localisation : Sud-est d’Hithlum et à l’ouest du Dorthonion
Capitale :
Habitants : Noldors et elfes gris
Souverain : Fingolfin
Signification :
Langage :
Autres noms:
Surnoms :

Histoire, précisions et cie :
Au départ, Mithrim était le nom donné aux Elfes vivant autour d'un lac situé au sud-est d’Hithlum, puis ces Elfes Gris donnèrent leur nom à cette region située au Nord de la Terre du Milieu. Aujourd'hui, le lac Mithrim sert de frontière nord avec la région d'Hithlum. Les autres frontières étant constitué de l’Ered Wethrin au sud et à l’est, et des Montagnes de Mithrim à l’ouest, frontières avec Dor-lómin.
C'est à Mithrim que se déroula la Seconde Bataille du Beleriand (1498 des Années des Arbres), où Morgoth attaqua les Noldors de Fëanor qui venaient d’arriver en Terre du Milieu. Plus tard, Fingolfin et les siens arrivèrent auprès du lac après avoir traversé les glaces d’Helcaraxë. Ce fut à ce moment que le Soleil, poussé par Arien, se leva pour la première fois.


royaumes
elfes
- Doriath (uc)
- Nargothrond (uc)
- Gondolin
- Ossiriand
- Falas
- MITHRIM

- Dimbar
- Nan-tathren
- Taur-im-Duinath

hommes :
- HITHLUM
- DOR-LOMIN
- Brethil
- ESTOLAD

nains
THARGELION
AMON RÛDH

villes
Belegost (nains)
Brithombar (Teleri)
Eglarest
Himring (noldor)
Menegroth (Doriath)
Nogrod (nains)




Brethil
Localisation : A l’est de Doriath, entre le Teiglin et le Sirion
Capitale : Ephel Brandir
Habitants : Haladin
Souverain : Handir
Signification :
Langage :
Autres noms: Sarch nia Chîn Húrin
Surnoms :

Histoire, précisions et cie :
Brethil est une forêt située entre les deux fleuves Teiglin à l’est et au sud, et Sirion à l’ouest, non loin de la grande forêt de Doriath. Bien que située à l'extérieur de l'Anneau de Melian, la forêt faisait autrefois partie du royaume de Thingol. Grâce à Finrod Felagund, Haleth et son peuple, les Haladins, furent autorisés à s'installer dans cette forêt, avec pour seule condition de garder le Carrefour du Teiglin contre tout ennemi. Après Dagor Bragollach (455-456 P.A.), l’ombre de Morgoth descendit vers la forêt, mais grâce au courage des Haladins qui la défendirent, la forêt fut épargnée. Mais à peine une vingtaine d'années plus tard, lors de la Cinquième Bataille de la Guerre du Beleriand (472 P.A), Nírnaeth Arnoediad, les orques décimèrent l'armée de Brethil, si bien que maintenant, les habitants de cette forêt sont bien peu nombreux. Mênés par Handir, ils vivent en petites groupes, dans leurs demeures d’Ephel Brandir, au milieu de la forêt sur la colline d’Amon Obel.

Hithlum
Localisation : A l’ouest du Thangorodrim et au nord de Dor-Lómin
Capitale : Barad Eithel
Habitants : "Easterlings"
Souverain : Morgoth
Signification :
Langage :
Autres noms: Aryador
Surnoms : Pays de la Brume, Hísilómë

Histoire, précisions et cie :
Hithlum estt une grande région du nord de la Terre du Milieu, bordée à l’est par l’Ered Wethrin et à l’ouest par l’Ered Lómin. Hithlum fut la première région traversée par les Noldor avant de s’installer près du lac Mithrim à la frontière sud d’Hithlum. Morgoth, riant de voir les Noldor divisés suite à l’incendie de Losgar, ébranla le Thangorodrim qui cracha une noire fumée sur la plaine. Depuis ce jour, le pays fut appelé Hísilómë - le Pays de la Brume - par les Noldor. Plus tard, les Noldor partirent s'installer plus à l'est, laissant le pays aux Sindars qui lui donnèrent un nouveau nom : Hithlum. Malgré la proximité avec le royaume de Morgoth, c’était un beau pays. Fingolfin s’établit dans cette région, à Mithrim près du grand lac, avec ses sujets. Lors de la bataille de Dagor Bragollach (455-456 P.A.), a plaine fut mise à feu, mais les elfes d’Hithlum tinrent bon, même s’il ne leur restait que peu de terres. Cependant, lors de la Cinquième Bataille de la Guerre du Beleriand (472 P.A) qui se déroula en partie sur ces terres, Morgoth s'en empara. Les elfes qui y vivaient furent capturés et travaillèrent par la suite en tant qu'esclaves dans les mines de Morgoth. Ce dernier donna les terres en tant que fief aux hommes venus de l'est.

DOR-LOMIN
Localisation : Nord-ouest de Beleriand, au sud d’Hithlum
Capitale :
Habitants : Tunglin
Souverain :
Signification : Le Pays des Échos
Langage :
Autres noms:
Surnoms :

Histoire, précisions et cie :
Dor-lómin est une plaine située au nord-ouest de Beleriand. Bordée à l’ouest par la fin de l’Ered Lómin, chaîne de montagnes qui fait office de frontière occidentale avec Nevrast, à l’est par les Monts de Mithrim et enfin à la frontière sud par l’Ered Wethrin, qui sépare Dor-Lómin avec le Beleriand. Au nord, la region s'étend jusqu'au bord de la rivière souterraine qui alimente le lac Mithrim.
Au début du Premier Âge, Fingon s’y installa sur ordres de Fingolfin. Ce dernier donna cette région à Hador Lórindol qu’il avait pris en affection, et c'est ainsi que la Maison de Hador s’y installa. Durant la Cinquième Bataille de la Guerre du Beleriand (472 P.A), cette maison fut détruite, et des hommes de l'est affluèrent en Dor-lómin.


ESTOLAD
Localisation : Au sud de Nan Elmoth et dans l’est de Beleriand
Capitale :
Habitants : Edain
Souverain :
Signification : Le Campement
Langage :
Autres noms:
Surnoms :

Histoire, précisions et cie :
Estolad s'entend entre les frontières de Doriath et le Celon, au sud de Nan Elmoth. Le peuple de Bëor s’y installa et donna le nom au pays: Estolad, signifiant Le Campement. Peu de temps après leur arrivée, le pays se vida, car les Edains d'Estolad désirèraient continuer de migrer vers l'ouest. Beaucoup restèrent, mais suite à la Cinquième Bataille de la Guerre du Beleriand (472 P.A), quand une grande partie du pays fut ravagé par des orcs, la majorité de la population d'Estolad s'enfuit vers l'est, dont Haleth qui conduit son peuple dans la forêt de Bethil.




THARGELION
Localisation : A l’ouest de l’Ered Luin dans l’est de Beleriand
Capitale :
Habitants : nains
Souverain :
Signification : Le pays au-delà du Gelion
Langage :
Autres noms: Dor Caranthir, Talath Rhúnen
Surnoms :

Histoire, précisions et cie :
Le Thargelion, que les Elfes Gris nommèrent Talath Rhúnen, la vallée de l’Est, est une vallée entourée à l’est par l’Ered Luin, au nord par le Mont Rerir, au sud par la rivière Ascar et enfin à l’ouest par le fleuve Gelion. C'étaient les terres de Caranthir, d’où son autre nom : Dor Caranthir. Ce fut àThargelion que ce fit la rencontre entre Noldor et les Nains. Plus tard, après l'éveil des humains, Haladins s’y installèrent. Mais quand les orcs attaquèrent Thargelion, ils détruisirent une grande partie du pays et polluèrent le lac Helevorn.


AMON RÛDH
Localisation : Au sud de Brethil
Capitale : Bar-en-Danwedh, demeure de Mîm
Habitants : nains, mais également des humains de la maison de Hador
Souverain : Mîm
Signification : La Colline Chauve
Langage :
Autres noms:
Surnoms :

Histoire, précisions et cie :
Amon Rûdh est la colline où réside Mîm, le Petit-Nain, avec ses fils Ibun et Khîm. Elle se trouve au bord des landes qui séparaient le Sirion et le Narog, et au sud de la forêt de Bethil, dressant ainsi une tête rocheuse au-dessus de la plaine, ce qui lui vallut son surnom : la colline chauve. Au sommet de la colline pousse le Seregon ( ou Sang de la pierre, une plante de la famille des Orpins), si bien qu'au couché du soleil, le sommet d'Amon Rûdh semble couvert de sang. Mîm fit venir Túrin est les siens dans sa demeure Bar-en-Danwedh, situé au fond de la montagne.


CITÉS
Belegost
Localisation : versant est de l'Ered Luin (Montagnes Bleues), au nord du Mont Dolmed
Habitants : nains
Souverain : le seul souverain dont le nom a été transmis est Azaghâl (mort en 472)
Signification : Grande-Forteresse
Langage : Khuzdul, Sindarin
Autres noms: Gabilgathol (language des nains), Micklebrug
Surnoms :

Histoire, précisions et cie :
Belegost est une des deux forteresses nains de d'Ered Luin (l'autre étant Nogrod). Elle est l'une des voies de passages entre les nains de l'Est (notemment de Khazad-dûm) et le Béleriand. Lors de l'Union de Maedhros, des guerriers de la cité furent envoyé à Nirnaeth Arnoediad (472 du P.A.) et y firent merveille devant les Dragons de Morgoth, et permirent ainsi à de nombreux Noldor d'échapper des champs de bataille.

Nogrod
Localisation : Au sud-est de l’Ered Luin
Habitants : nains
Souverain :
Signification :
Langage : Khuzdul, Sindarin
Autres noms: Tumunzahar (language des nains), Hollowbold
Surnoms :

Histoire, précisions et cie :
Nogrod est une des deux forteresses nains de d'Ered Luin (l'autre étant Belegost), mais également une grande cité de commerceentre les Nains et les Elfes, notemment avec Caranthir dont la demeure se situe non loin de la cité des Nains. Les nains de Nogrod jouissent d'une excellente réputation en matière de forges d'armes, domaine où ils sont insurpassé. Des lames célèbres comme Angrist ou Narsil furent forgés par leurs soins.
C'est également une des voies empruntées par les nains pour arriver en Beleriand.


Dernière édition par Indi. le Dim 3 Fév - 8:53, édité 22 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Admin
avatar

curieux ?
⊹ Messages : 149
⊹ Arrivée : 26/12/2012

MessageSujet: Re: Lieux   Jeu 3 Jan - 8:39

ça me convient =)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


curieux ?
⊹ Âge : ...
⊹ Race : ...
⊹ Royaume : ...
⊹ Fonction : ...
⊹ Messages : 57
⊹ Arrivée : 28/12/2012

MessageSujet: Re: Lieux   Jeu 10 Jan - 18:00

petite question : pour les lieux, lesquels vous paraissent essentiels ? J'ai fait mes petites recherches pour me faire une liste des différents royaumes, mais je sais pas si elle est vraiment complète... du coup n'hésitez pas à me dire si j'ai oublié des royaumes.
Citation :
- Doriath (uc)
- Nargothrond (uc)
- Gondolin
- Ossiriand
- Brethil
- Dimbar
- Estolad
- Falas
- Nan-tathren
- Taur-im-Duinath

Après pour d'autres, on trouve que très peu d'informations (Brethil par exemples), donc les descriptions risquent d'être assez vides
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Admin
avatar

curieux ?
⊹ Messages : 149
⊹ Arrivée : 26/12/2012

MessageSujet: Re: Lieux   Jeu 10 Jan - 20:34

J'aimerais vraiment avoir une description pour presque tous les lieux, même si ce n,est que pour un lieu plus vaste comme le « west beleriand » par exemple, et même s'il n'y a pas une grande description. Et si tu ne peux pas remplir toutes les « info importantes » pour certains lieux, ce n'est pas grave non plus. Si tu veux tu peux toujours demander de l'aide a Ji.
Dans la liste des métiers, j'ai déjà séparé les royaumes habités, tu peux aller voir la liste.

Bonne semaine!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


curieux ?
⊹ Âge : ...
⊹ Race : ...
⊹ Royaume : ...
⊹ Fonction : ...
⊹ Messages : 57
⊹ Arrivée : 28/12/2012

MessageSujet: Re: Lieux   Ven 11 Jan - 6:22

merci, je me suis servi de la liste des métiers pour compléter :)
par contre, j'ai gardé les cités nain Belegost et Nogrod qui sont pas dans la liste des métiers, mais qui étaient d'après ce que j'ai trouvé une sorte de petits royaumes, bien qu'on n'ait pas de précision sur leur roi
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


curieux ?
⊹ Âge : ...
⊹ Race : ...
⊹ Royaume : ...
⊹ Fonction : ...
⊹ Messages : 57
⊹ Arrivée : 28/12/2012

MessageSujet: Re: Lieux   Lun 14 Jan - 14:12

petite question : concernant Falas, vous l'avez mis dans la liste des métiers, mais j'ai trouvé sur plusieurs sites que la region a été rasée en 473...
Citation :
The Havens of the Falas were finally destroyed in F.A. 473, and Círdan's people fled to the Mouths of Sirion and the Isle of Balar.
et qu'elle a par la suite été déserte. Du coup, je voulais savoir si vous avez d'autres infos sur le devenir de Falas après 473 ? comme ca je les utiliserais pour faire la description
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Admin

curieux ?
⊹ Âge : uc
⊹ Race : uc
⊹ Royaume : uc
⊹ Fonction : uc
⊹ Messages : 61
⊹ Arrivée : 27/12/2012

MessageSujet: Re: Lieux   Lun 14 Jan - 15:40

J'ai fait des recherches (en anglais et français) et tous disent que Falas a été déserté après sa destruction, plus personne n'y vit apparemment ;)

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


curieux ?
⊹ Âge : ...
⊹ Race : ...
⊹ Royaume : ...
⊹ Fonction : ...
⊹ Messages : 57
⊹ Arrivée : 28/12/2012

MessageSujet: Re: Lieux   Lun 14 Jan - 16:10

D'accord, c'est bien que ce j'ai trouvé alors, merci :D Pareil j'avais cherché sur plusieurs sites, mais j'avais tout de même des doutes lol
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Admin
avatar

curieux ?
⊹ Messages : 149
⊹ Arrivée : 26/12/2012

MessageSujet: Re: Lieux   Mer 7 Jan - 22:52

royaumes
elfes
- Doriath (uc)
- Nargothrond (uc)
- Gondolin
- Ossiriand
- Falas
- MITHRIM

- Dimbar
- Nan-tathren
- Taur-im-Duinath

hommes :
- HITHLUM
- DOR-LOMIN
- Brethil
- ESTOLAD

nains
THARGELION
AMON RÛDH

villes
Belegost (nains)
Brithombar (Teleri)
Eglarest
Himring (noldor)
Menegroth (Doriath)
Nogrod (nains)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


Contenu sponsorisé
curieux ?

MessageSujet: Re: Lieux   

Revenir en haut Aller en bas
 

Lieux

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» L'assassin revient toujours sur les lieux du crime. Diantre, qu'on l'arrête!
» Hôpital de l'Universite d'Etat d'Haiti : état des lieux
» Les lieux de la légende...
» Territoires mafieux et lieux clés.
» Les lieux lugubres renferment de lumineux trésors. [PV Kyrune et Yasmeen]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Administration :: Annexes-