!! FORUM EN CONSTRUCTION !!
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 PVs et races

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Admin
Ilùvatar

Ilùvatar
curieux ?
⊹ Messages : 149
⊹ Arrivée : 26/12/2012

PVs et races Empty
MessageSujet: PVs et races   PVs et races I_icon_minitimeJeu 27 Déc - 15:21

Comme sur bazzart, je mets ici mon premier jet de pvs :

Femmes
Luthien (Elfe) - Bridget Regan
Morwen (Humaine) - Katie McGrath
Nienor (Humaine) - Saoirse Ronan
Melian (Maiar) - Freida Pinto
Finduilas (Elfe) - Imogen Poots
Idril (Elfe) - Taylor Swift

Hommes
Maedhros (Elfe) - Jake Gyllenhaal
Thingol (Elfe) - Chris Hemsworth
Gwindor (Elfe) - Joseph Morgan
Turgon (Elfe) - Richard Armitage
Beren (Homme) - Orlando Bloom
Turin (Homme) - Henry Cavill
Tuor (Homme) - Garrett Hedlund
Orodreth (Elfe) - Alexander Skarsgard
Voronwë (Elfe) - Robert Pattinson
Mîm (Nain) -
Morgoth - Tom Hiddleston
Sauron - Jared Leto

Qui pourrions nous changer ? Y a-t-il des persos que vous voudriez ajouter qui sont présents dans les livres?

Concernant les races : que pensez vous du fait de jouer des hobbits et des valars sur un forum de cette époque ? pour ou contre?
Revenir en haut Aller en bas


Semper Eadem
curieux ?
⊹ Messages : 22
⊹ Arrivée : 27/12/2012

PVs et races Empty
MessageSujet: Re: PVs et races   PVs et races I_icon_minitimeJeu 27 Déc - 16:58

Bonne question pour les races! Pour les Hobbits why not mais je ne suis pas sûre qu'ils existent au 1er Age si? *gros trou intersidéral* Et 2ème chose, on les installe où? Si c'est dans la Comté on est plus à Bélériand... Généralement je pencherais plutôt vers le non car à mon avis il y a fort à faire rien qu'avec les Elfes, les Hommes et les Nains.
Pour les Valar, je dirais également plutôt non et là plutôt parce que ça limite les possibilités de jeu il me semble: c'est chaud de jouer un être supérieur en tout et ultra-parfait qui connait les choses avant qu'elles ne se passent...
Par contre les Maiar sont beaucoup plus intéressants je crois car ils vivent avec les Enfants d'Illuvatar, peuvent se marier, enfanter, mourir même bref une vraie évolution est possible...

Pour les avatars je vais réfléchir mais j'aurais bien suggéré Gemma Arterton en Luthien (je trouve qu'elle ressemble à Liv Tyler c'est peut-être pour ça ^^) et pour Idril bien que je trouve Taylor toute mimi, elle fait très jeunette: que pensez-vous de Tamsin Egerton ou Isabel Lucas? A la limite Emilia Clake dans son rôle de Daenerys?
Ce ne sont que des idées bien sûr! ;) Pour les autres je vais y réfléchir mais comme je te disais, je suis en pleine relecture pour bien me replonger dedans! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Ilùvatar

Ilùvatar
curieux ?
⊹ Messages : 149
⊹ Arrivée : 26/12/2012

PVs et races Empty
MessageSujet: Re: PVs et races   PVs et races I_icon_minitimeJeu 27 Déc - 17:12

Je me disais pour les hobbits de rajouter tout l'eriador dans le beleriand... puisque c'est juste à côté. En fait j'y avait pensé pour ne pas décevoir des membres qui aiment cette race, mais je ne sais trop comment les intégrer, c'est pour ça que je demandais ^^'
Je suis d'accord avec toi pour les valars, les maiars sont déjà puissants et intéressants, les valars seraient sans doute trop complexes.

Pour les avatars : j'aime beaucoup Gemma, et je l'avais dans ma liste d'avatar et je voulais que ce soit nienor jusqu'à ce que je vois que celle-ci est blonde XD et je ne trouve pas qu'elle a un visage très elfique.. et elle n'a pas les yeux gris non plus ^^'
pour Idril, je la voyait bien en jeune... mais j'aime bien tes propositions, mais la question qui me titille : ont-elles un assez grand répertoire d'images pour faire de beaux avatars? car c'était une condition importante dans le choix de mes pvs, et ces deux femmes je ne les connais pas =p et Emilia Clarke, je songe à la prendre pour mon perso déjà =3 (à moins que je décide de prendre Idril comme perso ça pourrait être une possibilité aussi XD)
sinon, voici mes autres choix de blondes : clemence poesy(j'ai failli la mettre au début) et claire holt

pour nienor, il y a aussi gabriella wilde que je trouve très jolie ! c'était mon premier choix au début
Revenir en haut Aller en bas
Admin

Ji.
curieux ?
⊹ Âge : uc
⊹ Race : uc
⊹ Royaume : uc
⊹ Fonction : uc
⊹ Messages : 61
⊹ Arrivée : 27/12/2012

PVs et races Empty
MessageSujet: Re: PVs et races   PVs et races I_icon_minitimeVen 28 Déc - 14:28

Pour les hobbits, ils n'ont été qu'en Eriador lors du 3ème âge (vers l'an 1000) avant ils se trouvaient dans les vallées du fleuve Anduin, ils ont migré vers l'Ouest à cause de la menace de Sauron, je pense ^^

Revenir en haut Aller en bas
Admin
Ilùvatar

Ilùvatar
curieux ?
⊹ Messages : 149
⊹ Arrivée : 26/12/2012

PVs et races Empty
MessageSujet: Re: PVs et races   PVs et races I_icon_minitimeVen 28 Déc - 14:43

je suis impressionnée ^^' je l'ignorais en fait lol alors on enlève les hobbits?
Revenir en haut Aller en bas
Admin

Ji.
curieux ?
⊹ Âge : uc
⊹ Race : uc
⊹ Royaume : uc
⊹ Fonction : uc
⊹ Messages : 61
⊹ Arrivée : 27/12/2012

PVs et races Empty
MessageSujet: Re: PVs et races   PVs et races I_icon_minitimeVen 28 Déc - 14:44

Depuis la sortie du film Le hobbit, j'ai fait mes petites recherches donc c'est tout frais xd
Je pense que c'est mieux de les enlever, comme dis plus haut, y'a déjà beaucoup à faire avec les autres races ;P
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Ilùvatar

Ilùvatar
curieux ?
⊹ Messages : 149
⊹ Arrivée : 26/12/2012

PVs et races Empty
MessageSujet: Re: PVs et races   PVs et races I_icon_minitimeVen 28 Déc - 14:47

Parfait alors j'enlève.

Avez-vous d,autres propositions pour les pvs?
Revenir en haut Aller en bas
Admin

Ji.
curieux ?
⊹ Âge : uc
⊹ Race : uc
⊹ Royaume : uc
⊹ Fonction : uc
⊹ Messages : 61
⊹ Arrivée : 27/12/2012

PVs et races Empty
MessageSujet: Re: PVs et races   PVs et races I_icon_minitimeVen 28 Déc - 15:30

Les pvs ne sont pas mon point fort mais peut-être ajouter quelque Nains et Maiar ?

Aussi, je profite pour vous demander si vous avez déjà réfléchi à vos personnages ? Personnellement, je suis très intéressée par les personnages Luthien ou Melian (mes préférées) ^^
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Ilùvatar

Ilùvatar
curieux ?
⊹ Messages : 149
⊹ Arrivée : 26/12/2012

PVs et races Empty
MessageSujet: Re: PVs et races   PVs et races I_icon_minitimeVen 28 Déc - 15:32

Oui je vais en ajouter, j'ai seulement commencé par ceux présents dans les livres, mais je vais en inventer, je pense aussi mettre des orientaux. si vous avez des idées, je suis preneuse.

Je n'y ai pas vraiment songé, je pensais me faire un perso inventé, probablement une maiar... sinon, je pensais peut-être jouer un mec, ce que je fais rarement XD mais j'ai pas décidé...
Et que penses-tu des avatars de Luthien et Melian ? Perso, au début je voulais mettre rachel weisz pour Melian mais je ne sais pas, Freida Pinto a un petit quelque chose que j,adore !
Revenir en haut Aller en bas
Admin

Ji.
curieux ?
⊹ Âge : uc
⊹ Race : uc
⊹ Royaume : uc
⊹ Fonction : uc
⊹ Messages : 61
⊹ Arrivée : 27/12/2012

PVs et races Empty
MessageSujet: Re: PVs et races   PVs et races I_icon_minitimeVen 28 Déc - 15:43


Pour Luthien, je verrai bien Eva Green ♥
Peros, j'adore Freida Pinto pour Melian ^^
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Ilùvatar

Ilùvatar
curieux ?
⊹ Messages : 149
⊹ Arrivée : 26/12/2012

PVs et races Empty
MessageSujet: Re: PVs et races   PVs et races I_icon_minitimeVen 28 Déc - 15:47

eva green a un aspect un peu effrayant je trouve XD elle a l'air méchante lol
Revenir en haut Aller en bas
Admin

Ji.
curieux ?
⊹ Âge : uc
⊹ Race : uc
⊹ Royaume : uc
⊹ Fonction : uc
⊹ Messages : 61
⊹ Arrivée : 27/12/2012

PVs et races Empty
MessageSujet: Re: PVs et races   PVs et races I_icon_minitimeVen 28 Déc - 16:16

Ah, perso je trouve qu'elle dégage un truc spéciale, je l'aime bien moi ^^
Revenir en haut Aller en bas


Semper Eadem
curieux ?
⊹ Messages : 22
⊹ Arrivée : 27/12/2012

PVs et races Empty
MessageSujet: Re: PVs et races   PVs et races I_icon_minitimeSam 29 Déc - 5:19

Pour le coup je l'aurais bien vu pour Melian, avec ses yeux, elle me fait penser à une Maia... ^^
Sinon je la verrais bien en Aredhel Ar-Feiniel, mais elle est déjà morte au moment où on situe le forum ou pas...? :scratch:

Sinon pour te répondre Ilu (tiens c'est mimi comme surnom XD): Isabel Lucas a joué dans les Immortels donc on peut trouver des photos pas mal de ce côté là mais elle est rarement utilisée pour les avatars et Tamsin Egerton elle a joué Guenièvre dans la série "Camelot" et là il y a des avatars à foison! ^^

Et si on gardait Emilia Clarke pour une Galadriel plus jeune? A moins bien sûr que tu ne veuilles la jouer en Idril ou la garder pour ton propre perso bien sûr! ;)

EDIT: Je viens de penser à un truc également, est-ce judicieux de proposer Morgoth en PV si on ne met aucun des autres Valar? Ca fait un personnage tout-puissant sur le fo, d'expérience j'ai pu constater que ça n'est jamais très bon... Le PNJiser ça vous semble envisageable?
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Ilùvatar

Ilùvatar
curieux ?
⊹ Messages : 149
⊹ Arrivée : 26/12/2012

PVs et races Empty
MessageSujet: Re: PVs et races   PVs et races I_icon_minitimeSam 29 Déc - 9:10

En effet, Aredhel est morte...
(j'aime pas trop eva green XD on peux quand même négocier pour qu'elle soit un pv(bien que pour une luthien, elle a l,air un peu vieille, non?), mais je serai difficile à convaincre lol mais je sais qu'elle sera rapidement prise)

je garde tes 2 filles en note, alors ;) j'aime tamsin !

Pour Galadriel, je me demandais justement si on devait mettre ces persos... au début je voulais aussi mettre le jeune Gil-Galad et j'ai laissé tombé l'idée...

Pour Morgoth, qu'en pensez-vous tout le monde ? Je ne suis personnellement pas inquiète pour le tout-puissant, j,ai confiance en les gens... mais en fait là je commence à me demander si ce personnage serait possible à RP, puisqu'il jouerait avec qui ? Il irait sûrement pas RP gentiment avec un elfe...
Revenir en haut Aller en bas
Admin

Ji.
curieux ?
⊹ Âge : uc
⊹ Race : uc
⊹ Royaume : uc
⊹ Fonction : uc
⊹ Messages : 61
⊹ Arrivée : 27/12/2012

PVs et races Empty
MessageSujet: Re: PVs et races   PVs et races I_icon_minitimeSam 29 Déc - 9:23

Eva Green, on pourra toujours la caser quelque part ou comme tu le dis, elle sera rapidement prise ;P
Pour Morgoth, vu que c'est un ancien Valar, il est vrai qu'on pourrait se demander pourquoi il n'y a pas les autres Valar. De plus, comme tu le dis, qui jouerait avec lui ? A moins, qu'il prenne une forme "eflique" (je sais plus s'il peut toujours à cette époque) pour essayer de corrompre les gens ?
La meilleure solution, serait de le mettre en pnj ?
Revenir en haut Aller en bas


Semper Eadem
curieux ?
⊹ Messages : 22
⊹ Arrivée : 27/12/2012

PVs et races Empty
MessageSujet: Re: PVs et races   PVs et races I_icon_minitimeSam 29 Déc - 9:30

J'imagine la scène: *Morgoth se promenait dans la forêt et ramassait des fleurs pour agrémenter Angband* :lol:

Je pense que le PNJ c'est plutôt pas mal pour le coup. Sinon il risque de ne parler qu'à Sauron pour le coup! ^^
Très bonne idée le coup de la forme elfique: et si on le faisait pour Sauron? En le mettant sous sa forme "Annatar" (quoiqu'on sait pas vraiment si il se fait passer pour un homme ou un elfe...)

Pour Nienor, j'aime bien Saoirse, mais tu crois qu'on peux trouver des avatars "en coutume"?

Concernant Galadriel ou même Gil-Galad, ça me dérangerait pas de les voir déambuler, qu'est-ce que t'as arrêté Ilu?
Revenir en haut Aller en bas
Admin

Ji.
curieux ?
⊹ Âge : uc
⊹ Race : uc
⊹ Royaume : uc
⊹ Fonction : uc
⊹ Messages : 61
⊹ Arrivée : 27/12/2012

PVs et races Empty
MessageSujet: Re: PVs et races   PVs et races I_icon_minitimeSam 29 Déc - 10:09

Pour Sauron, je ne sais pas s'il se fait passer pour un elfe ou un humain mais on dit de lui, je cite : Il est dit très beau et très séduisant ^^

Revenir en haut Aller en bas
Admin
Ilùvatar

Ilùvatar
curieux ?
⊹ Messages : 149
⊹ Arrivée : 26/12/2012

PVs et races Empty
MessageSujet: Re: PVs et races   PVs et races I_icon_minitimeSam 29 Déc - 18:31

ah ! c'est bon à savoir ! des propositions ? moi j'avais pris jared leto car il a l'air un peu méchant =) il est pas laid non plus XD
OK pour le PNJ, est-ce que je garde le vava ou je met une photo de lui en armure ? ou on prend quelqu'un d'autre pour image?

Pour Saoirse, je me disais que la personne aurait des avatars qu'on ne voit pas les vêtements :/

Je ne savais pas qui prendre pour Gil-Galad, alors je l'ai enlevé de la liste car j'en avais marre XD et galadriel je n'y avais pas beaucoup songé, car je ne savais pas si elle était sur la terre du milieu à cette époque...
Revenir en haut Aller en bas


Indi.
curieux ?
⊹ Âge : ...
⊹ Race : ...
⊹ Royaume : ...
⊹ Fonction : ...
⊹ Messages : 57
⊹ Arrivée : 28/12/2012

PVs et races Empty
MessageSujet: Re: PVs et races   PVs et races I_icon_minitimeDim 30 Déc - 4:40

vous parlez de Saoirse Ronan ? Parce qu'il y a plusieurs avatars d'elles sur Echo des plaines qui peuvent très bien le faire :)
http://echodesplaines.livejournal.com/tag/lady%20%3A%20saoirse%20ronan

Pour Gil-Galad, vousavez une préférence pour la couleur des cheveux (j'ai beau avoir cherché, j'ai rien trouvé à ce sujet :arrow: ), si tu veux je peux aider à chercher :)
Revenir en haut Aller en bas
Admin

Ji.
curieux ?
⊹ Âge : uc
⊹ Race : uc
⊹ Royaume : uc
⊹ Fonction : uc
⊹ Messages : 61
⊹ Arrivée : 27/12/2012

PVs et races Empty
MessageSujet: Re: PVs et races   PVs et races I_icon_minitimeDim 30 Déc - 9:35

Pour Gil-Galad, c'est un Noldor, donc la plupart ont des cheveux noirs sauf dans la Maison de Finarfin, dans laquelle coulait du sang vanyarin.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Ilùvatar

Ilùvatar
curieux ?
⊹ Messages : 149
⊹ Arrivée : 26/12/2012

PVs et races Empty
MessageSujet: Re: PVs et races   PVs et races I_icon_minitimeDim 30 Déc - 10:05

il avait les cheveux foncés dans le seigneur des anneaux ;)

merci pour le site Indi!
Revenir en haut Aller en bas


Indi.
curieux ?
⊹ Âge : ...
⊹ Race : ...
⊹ Royaume : ...
⊹ Fonction : ...
⊹ Messages : 57
⊹ Arrivée : 28/12/2012

PVs et races Empty
MessageSujet: Re: PVs et races   PVs et races I_icon_minitimeDim 30 Déc - 12:17

En cheveux foncé il y a Craig Parker qui joue également un elfe dans SDA (Haldir) mais je trouve qu'il a 1 air trop mesquin xd
Bret McKenzie mais le soucis avec lui c'est que sur 90% des ressources il a la barbe >.< et il est peut-être pas assez charismatique pour Gil-Galad
Hugo Weaving qui joue Elrond dans les films, mais bon c'est pas vraiment original :arrow:
Finn Jones mais qui fait sans doute un peu jeune et il a sans doute les cheveux pas assez sombres >.<
Tom Hardy

Tout ca pour dire que je vais continuer mes recherches parce que là >.<
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Ilùvatar

Ilùvatar
curieux ?
⊹ Messages : 149
⊹ Arrivée : 26/12/2012

PVs et races Empty
MessageSujet: Re: PVs et races   PVs et races I_icon_minitimeDim 30 Déc - 18:48

Craig parker serait trop vieux pour le rôle... Bret Mckensie a (selon moi) une « face à claque » XD lool et il n'aurait pas assez de choix d'avatar pour un perso aussi important (j'aime quand on peut changer régulièrement)
Même problème pour Finn, il manquerait d'avatar je pense.. et en effet, ses cheveux son pâles.
Tom Hardy serait peut-être à prendre en note !

Merci indi pour tes propositions!

J'ai regardé dans ma banque et il y aurait peut-être Taylor Lautner... bien qu'il a la peau foncée :/ et que j'aime pas prendre des acteurs de twilght XD et il a pas de cheveux longs
Revenir en haut Aller en bas


Indi.
curieux ?
⊹ Âge : ...
⊹ Race : ...
⊹ Royaume : ...
⊹ Fonction : ...
⊹ Messages : 57
⊹ Arrivée : 28/12/2012

PVs et races Empty
MessageSujet: Re: PVs et races   PVs et races I_icon_minitimeDim 30 Déc - 18:53

Taylor Lautner il fait pas un peu jeune ? J'avoue que j'ai du mal à le voir en elfe >.<
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Ilùvatar

Ilùvatar
curieux ?
⊹ Messages : 149
⊹ Arrivée : 26/12/2012

PVs et races Empty
MessageSujet: Re: PVs et races   PVs et races I_icon_minitimeDim 30 Déc - 19:48

sans doute... mais il faut pas qu'il ait l'air trop vieux non plus ! Après tout, si on proposait Emilia Clarke pour une jeune galadriel, on ne peut pas mettre gil-galad avec un avatar qui a 35 ans =) il faut s'entendre pour une tranche d'âge. est-ce qu'on met celeborn? et glorfindel est-il encore vivant à cette époque?
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé
curieux ?

PVs et races Empty
MessageSujet: Re: PVs et races   PVs et races I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

PVs et races

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» ♠ LES RACES

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Administration :: Annexes-